pack
open
studio

à partir de

240€ht

Découvrir

pack
mobi-
lity

à partir de

136€ht

Découvrir

mix
and
play

service

inclus

Actualisation musicale 100% GRATUITE & Illimitée

service inclus

MIX AND PLAY

Actualisation musicale 100% GRATUITE & Illimitée
pendant 1 an pour tous vos messages ou durant toute la durée de vos contrats Pack Open Studio.


Mix & Play


PHONE DESIGN met gratuitement à votre disposition sa nouvelle technologie brevetée et exclusive. Sur votre espace client, vous avez accès à une actualisation musicale illimitée pendant 1 an des messages que vous avez commandé. Si vous disposez d’un Pack Open Studio, la durée de mise à disposition est celle de votre contrat : 2 ou 3 ans.

La plateforme Mix & Play propose un nouveau mixage automatique message par message, suivi d’un téléchargement des fichiers ainsi créés aux formats de la téléphonie.

Toute l’année, en quelques clics, vos coups de cœur musicaux peuvent être déployés sur votre accueil téléphonique. Le catalogue musical est immense et vous avez le choix parmi des milliers de musiques du commerce et des centaines de titres libre de droits.

Votre enseigne associée aux hits les plus célèbres, les plus récents, c'est l'assurance d'une adhésion émotionnelle massive et immédiate.

Ne plus incommoder les clients qui appellent régulièrement.


Au téléphone, lorsqu’on est mis en attente, il existe un phénomène de lassitude non négligeable. On est amené à écouter le même message que la veille ou la semaine passée. Si vous voyez trois fois de suite la même publicité à la télévision ... Que faites vous ? Vous zappez, bien sûr … sauf que sur votre attente musicale, vos clients ne peuvent pas zapper, ils sont obligés d’écouter ce qui est diffusé.

On ne diffuse pas forcément les mêmes musiques en janvier, mai, juillet-août ou décembre ... tout simplement parce que l’on n’est pas dans le même état d’esprit.

Désormais, la musique de votre standard téléphonique peut être renouvelée à volonté, suivant votre actualité, les saisons... vos envies ! Finie la lassitude pour vos clients de devoir écouter encore et toujours la même musique d'accueil.

En pratique, comment ça marche ?


Lorsque vous commandez des messages à notre studio, le mixage de l’ingénieur du son est mémorisé numériquement. Le découpage des paragraphes de vos textes, leurs placements sur la musique choisie d’origine sont sauvegardés systématiquement. Ces données sont archivées pour toutes les productions de messages d’accueil téléphonique que nous réalisons chaque jour.

Plus tard, quand vous retournerez sur votre espace client, vous retrouverez tous les messages réalisés. En actionnant Mix & Play, vous choisissez le message que vous voulez remixer, vous choisissez une nouvelle musique dans le catalogue : le serveur reprend les données de placements et remixe instantanément les messages avec la nouvelle musique choisie … vous écoutez et vous téléchargez.

Mix And Play, l'histoire d'un brevet …
Une révolution en marche ?


C'est une première dans l’histoire des studios d’enregistrement spécialisés dans l’accueil téléphonique. Changer le fond musical est désormais automatique et gratuit.

Nos équipes ont œuvré plus de deux ans pour mettre à jour cette technologie.

La délivrance du Brevet d’invention - Code de la propriété intellectuelle - Livre VI, a été faîtes au bulletin officiel de la propriété industrielle n° 17/25 du 23/06/2017 (n° de publication 3 037 707).



Ils ont choisi PHONE DESIGN

forfait pack open studio

differents types de musique d'attente
écoutez...
100% Hits

Glossaire

  • Pré-décroché

    Dès la première sonnerie, un message personnalisé d'accueil systématique qui est soit en parallèle d'un poste d'accueil soit transféré vers.

  • Attente

    Pendant les transferts d'appel ou de mise en garde, faire patienter....

  • Répondeur

    Prendre en compte vos clients en dehors de vos horaires d'ouvertures avec possibilité ou pas de déposer un message.

  • SVI

    Un serveur vocal interactif (SVI) est un système informatique capable de dialoguer par téléphone avec de nombreux utilisateurs en simultané.Un SVI peut recevoir et émettre des appels téléphoniques, réagir aux actions de l'utilisateur (appui sur des touches du téléphone, reconnaissance vocale) selon une logique préprogrammée, diffuser des messages préenregistrés ou en synthèse vocale, et accéder à des bases de données.En résumé, il est chargé d'automatiser le routage et le traitement des appels entrants.

  • Fun tones

    Le Fun Tones est un service de personnalisation du téléphone mobile permettant de remplacer la tonalité d'appel par des extraits de musique, répliques de films cultes, imitations, etc...

  • Web call center

    Un web call center est un centre d’appels ou de support clients gérant les requêtes en provenance de l’Internet (e-mails entrants, support par chat, voix sur IP,...) et du téléphone.

  • Call center

    Un call center est un ensemble de moyens, humains, immobiliers, mobiliers et techniques, qui permet de prendre en charge la relation à distance entre une marque et son marché. Il est le plus souvent concrétisé par un ou plusieurs espace(s) de bureaux où sont distribués des appels téléphoniques, mais aussi des courriels, des courriers, etc.

  • Messagerie unifiée

    Les solutions de messagerie unifiée assurent une vision globale de tous les messages, électroniques ou vocaux quel que soit le terminal utilisé (PC, PDA, téléphone mobile, etc.). Cette unification donne la possibilité de consulter et expédier depuis une même interface aussi bien des emails, des messages vocaux que des fax, voire parfois même des SMS.

  • PABX

    Un PABX sert principalement à relier les postes téléphoniques d'un établissement (lignes internes) avec le réseau téléphonique public (lignes externes). Il permet notamment de relier plus de lignes internes qu'il n'y a de lignes externes; d'effectuer des appels entre postes internes sans passer par le réseau public; de programmer des droits d'accès au réseau public pour chaque poste interne; de proposer un ensemble de services téléphoniques (conférences, transferts d'appel, renvois, messagerie, appel par nom...).

  • IPBX

    On désigne par PABX IP (PBX IP ou encore IPBX) un autocommutateur téléphonique privé utilisant le protocole internet (IP) pour gérer les appels téléphoniques d'une entreprise, en interne sur son réseau local (LAN). Couplé à des technologies de voix sur IP, les communications téléphoniques pourront être acheminées sur le réseau étendu (WAN) de l'entreprise. Les IPBX visent à prendre en charge les mêmes services que ceux offerts par les PABX traditionnels, en général au minimum la quinzaine de services classiques (mise en garde, transfert, renvois, etc.) les plus fréquemment utilisés par 98 % des utilisateurs.

  • VOIP

    La voix sur IP (Voice over IP) est une technique qui permet de communiquer par la voix (ou via des flux multimedia : audio ou vidéo) sur des réseaux compatibles IP, qu'il s'agisse de réseaux privés ou d'Internet, filaire (câble/ADSL/optique) ou non (satellite, Wi-Fi, GSM, UMTS ou LTE).

  • Numéro indigo

    Indigo est une marque de l'entreprise française de télécommunications France Télécom créée pour définir les paliers tarifaires (trois) de ses numéros d'accueil. Le coût des appels est à la charge de l'appelant. L'entreprise peut percevoir des reversements sur les appels entrants. Avec le numéro Indigo, quel que soit le nombre d'appels, l'entreprise ne paie pas les frais de communication..

  • Numéro vert

    Le Numéro Vert est une marque de Orange désignant une catégorie de numéros de téléphones gratuits.