Découvrez toute l'actualité de l'univers sonore

Actualités

08/02/2017

Une musique doit en cacher une autre !
Ecoutez-vous...

Accueil téléphonique

A l'heure de la dématérialisation, la musique ne fait pas exception à la règle et se consomme aujourd'hui n'importe où, n'importe quand et surtout sans modération.
La Toile est devenue une immense discothèque à ciel ouvert où tout ce qui est audible est à la disposition des internautes. En flux continu, sans téléchargement, cette révolution digitale fait de nous des auditeurs sans obligation d'achat.
Et comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce qui est une problématique à régler pour l'industrie musicale est pour nous, humbles mélomanes, une opportunité de satisfaire nos oreilles avides de sons en tout genre.
Très largement appréciée, la musique est un art qui s'adresse à tous et suscite un intérêt croissant auprès du public. Qu'on l'écoute pour faire la fête ou pour se relaxer, la musique est la bande originale du film de nos vie... Et de votre entreprise !
Parce que les modes passent, même si les chansons restent,...
Parce que votre entreprise vit et évolue, vous donne la possibilité d'actualiser la musique de votre accueil téléphonique de manière illimitée et ainsi offrir à vos publics de petits moment de bonheur suspendus au combiné. Changer régulièrement le fond sonore de vos messages vous assure l'attention accrue de vos correspondants aux messages que vous souhaitez communiquer.
Avec 74% des Français sensibles à la musique*, l'actualisation musicale de l'accueil téléphonique devient sans aucun doute hautement stratégique pour les entreprises.

* Sondage SOFRES, 2016.

22/12/2016

Votre Communication en 2017

Habillez vos vidéos de voix professionnelles et de créations musicales originales...

27/05/2016

Réunion bi-annuelle du groupement Convergence

Accueil téléphonique

Le 27 Mai, les partenaires et les adhérents du groupement convergence étaient réunis à Amiens.
Avec une telle dynamique sur cette convention, il était impossible de ne pas avoir sa gopro.
Plus de 50 adhérents à soigner en quelques heures.
Cela relevait de l'exploit sportif.
Le Groupe Convergence